SALTI est une ETI familiale spécialisée dans la location de matériel pour les professionnels. Plus de 600 références sont au catalogue, soit la plus large gamme de produits en France : nacelles élévatrices, matériels de manutention et travaux publics, solutions d’énergie et rabotage.
Dans le cadre de la gestion des ressources humaines, SALTI a recherché un partenaire pour développer une application de gestion des entretiens avec les salariés. |
| |
Fournir une application permettant de gérer les échanges entre les différents interlocuteurs dans le cadre des entretiens annuels.
Objectifs à atteindre :
- Supprimer le papier et les ressaisies
- Améliorer la qualité de l'information et la rapidité de traitement
- Rendre les questionnaires ergonomiques et utilisables aussi bien sur PC que sur mobile
- Effectuer des relances automatiques
|
| Développement d'une application avec WebDev intuitive et adaptée aux différents profils d'utilisateurs intégrant : - La création de questionnaires utlisables sur PC, tablettes ou mobiles avec différents types de réponses possibles :
- Texte libre RTF multiligne
- Oui / Non, choix multiple ou notation
- Commentaires, pièces jointes
- Workflow de validation
- Système de relance automatisée
- Tableau de bord de suivi
|
| Formulaires de saisie intuitifs et graphiques |
Un design travaillé, une accessiblité optimisée pour les PC, tablettes et mobiles. |
Tableau de bord de suivi RH |
Suivi des campagnes par statuts et affichage de statistiques sous la forme de graphiques animés. |
| |
Relances et PERSONNALISATION des messages |
L'envoi des relances par emails facilite le travail des RH au quotidien. La personnalisation des messages pour un ou plusieurs collaborateurs permet une communication adaptée à chaque profil. |
Adaptation responsive design |
L'ensemble des pages de l'application a été pensépour proposer un affichage optimal que ce soit sur PC ou sur tablettes. Le mode "ancrage" des champs a été utilisé pour permettre une adaptation simple et efficace des pages. |
| |
utilisateurs (cadre et non-cadre) |
étapes de vie pour chaque entretien |
heures de resaisies économisées en 1 an |
| |
| |
Ces projets pourraient aussi vous intéresser |
Gestion de sinistres automobile |
Application destinée à la prise en charge de la relation avec l’assuré |
|
Outil de saisie des commandes auprès de la Centrale et des fournisseurs. |
|
Contrôles d'entretien d'ascenseur et de propreté du parc immobilier. |
| |
Gestion des questionnaires de satisfaction des employés |
|
Relevé de présence produits |
Outil d'enquête sur la présence produit sur les marchés africains. |
|
Gestion des commandes pré-saison |
Saisie des commandes pour les revendeurs du réseau STIHL France. |
| | | Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous ! |
| |
AGL Consult 5 rue de Castiglione 75001 Paris |
|
Site web réalisé avec
passion & expérience
le meilleur outil du marché
WebDev 2024 !!!
|
Copyright © AGL Consult 2024 - Tous droits réservés |
| |
| |
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à des boutons de partage et statistiques de visites
J'ai compris
|