WebDev / WinDev Mobile - Oracle & Web services |
| Le groupe Valophis est un groupement d'organismes Hlm, intervenant sur tous les métiers du logement social : aménagement et renouvellement urbain, construction en locatif social et en accession à la propriété sécurisée, gestion.
AGL Consult a développé, développe encore aujourd'hui et maintient plusieurs applications WebDev et WinDev Mobile pour cet "office d'HLM".
Parmi ces applications, c'est la solution Gestion fournisseurs que nous avons choisi de vous présenter. |
La solution se compose :
- D'une application WEBDEV, utilisée au quotidien
- Par les collaborateurs du siège en charge de la gestion des fournisseurs
- Par les responsables d'agences qui suivent cette gestion pour leurs équipes
- D'une application pour tablette Android, utilisée au quotidien par les gardiens d'immeubles
|
| |
Améliorer la rapidité de traitement de l'information en développpant une solution informatique pour permettre la saisie des contrôles sur le terrain en relation avec le back-office. Ainsi la solution devra permettre de : - Supprimer le papier et les ressaisies
- Améliorer la qualité de l'information et la rapidité de traitement
- Permettre la gestion des contrôles contradictoires avec prise de photo pour éviter les contestations
|
Développement de la solution actuellement en production avec WebDev et WinDev Mobile - Une application ultra-intuitive sur tablettes Android n'ayant pas nécessité de formation des gardiens.
- Un Back-Office en mode intranet développé sur-mesure
|
| Une interface de saisie intuitive sur tablette |
Aucune formation des gardiens nécessaire, la prise en main a été immédiate. Le gain de temps au quotidien pour ces utilisateurs est très appréciable. |
Sécurité de l'accès et mode déconnecté |
L'accès au système d'informations est totalement sécurisé Le mode déconnecté permet de parer à toute perte de connexion réseau 3/4G ou Wifi. |
| |
Automatisation et gestion d'alertes |
L'automatisme des envois de rapports fiabilise les contrôles. La gestion d'alertes permet une meilleure réactivité. |
Synchronisation des données |
La synchronisation des données est désormais quasi-immédiate entre le terrain et le siège. Le contrôle qualité des relevés peut être corrigé ou consolidé avant même que le gardien n'ai quitté les lieux. |
| |
contrôles d'ascenseur et d'entretien par an |
| |
| |
Ces projets pourraient aussi vous intéresser |
Gestion de sinistres automobile |
Application destinée à la prise en charge de la relation avec l’assuré |
|
Outil de saisie des commandes auprès de la Centrale et des fournisseurs. |
|
Gestion des commandes pré-saison |
Saisie des commandes pour les revendeurs du réseau STIHL France. |
| |
Gestion des questionnaires de satisfaction des employés |
|
Relevé de présence produits |
Outil d'enquête sur la présence produit sur les marchés africains. |
|
Contrôles d'entretien d'ascenseur et de propreté du parc immobilier. |
| | | Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous ! |
| |
AGL Consult 5 rue de Castiglione 75001 Paris |
|
Site web réalisé avec
passion & expérience
le meilleur outil du marché
WebDev 2024 !!!
|
Copyright © AGL Consult 2024 - Tous droits réservés |
| |
| |
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à des boutons de partage et statistiques de visites
J'ai compris
|